Maison en éditions de livres
(0)

Le destin d’Amarylis Tome 1

Quoi de mieux que de s’évader loin de tout pour prendre soin de sa santé? Amarylis vient tout juste d’apprendre qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, elle décide donc de suivre les recommandations de sa grand-mère qui lui a laissé des indications avant de mourir. Mais, quelqu’un viendra tout changer.

 

Un roman inspiré des destins croisés et du surnaturel, un mélange de rencontres entre des démons et des archanges. Basé sur la vie en temps réel. Une histoire remplie de péripéties, d’aventures et de mystères.

 

La légende insolite de White Hills

Les habitants de la petite ville de White Hills dans le Massachusetts sont secoués par une étrange série de disparitions. Les autorités locales ont mené leur enquête mais ils sont rapidement dépassés par le cours des événements.

 

Le shérif du comté fit une requête pour que Zia Arden de l’Agence d’Investigation des Phénomènes Inexpliqués se rende sur les lieux. Celle-ci, qui est grandement qualifiée pour ce genre de cas, accepte la mission sans hésiter.

 

Cependant, elle devra tout mettre en œuvre pour déchiffrer le mystère qui semble être relié à une vieille légende locale qui plane sur la ville depuis le début des années 1700. De plus, elle sera confrontée à certains souvenirs du passé ainsi qu’à des manifestations terrifiantes qui viendront ébranler ses propres convictions.

1ère nouvelle , Frayeurs Destructrices

 

Un tueur-né (numérique)

Des cadavres qui s’enchaînent.
Une police sur les nerfs.
Qui est donc ce tueur
qui terrorise Chicago ?

 

Plus de 9 autres sont disponible en numérique !

 

Une sortie en format papier sera bientôt disponible, restez à l’affût !

Le chalet du rang 4

 

Elle s’appelle Michelle Beaudry. Lui, Mathieu Grégoire. Ces deux policiers de Rimouski formant un couple depuis plus de dix ans s’apprêtent à faire le grand saut : se marier.

 

Or, voici que Mathieu, toujours à vouloir jouer les héros, intervient sur un vol de banque qui se termine en catastrophe. À ce moment, il n’a aucune idée de ce qu’il vient de déclencher.

 

Mélange d’humour pince-sans-rire et de suspense délicieusement captivant, cette histoire nous entraîne dans une multitude de péripéties inattendues mettant en scène des protagonistes forts attachants.

Robe de chambre et bottes de pluie

 

Roxanne Tremblay, à l’aube de ses 30 ans voit sa vie basculer lorsque son copain depuis cinq ans la quitte pour un homme. Plonger dans sa peine d’amour elle ne quitte plus le divan, mais tout change lorsque sa BEST Kimberly Clark prend les choses en main.

 

Une sortie au restaurant qui se termine dans un bar vient chambouler Roxanne lorsque son regard s’accroche à un agent de sécurité dont elle ne croit visiblement pas être son genre d’homme. Elle ignore pourquoi son regard se pose constamment sur lui jusqu’à ce que leur corps se frôle. Le frisson qui lui parcourt le corps, lui est indescriptible et la vie se charge de les réunir sous de drôles de circonstances !

 

Est-ce là le début d’une nouvelle histoire d’amour ou uniquement une attirance physique et sexuelle sans lendemain ?

La malédiction de Blackwood

 

En 1990, une demeure d’une petite ville paisible du Wisconsin fut le théâtre d’un crime particulièrement sordide. Près d’une décennie plus tard, d’étranges disparitions furent rapportées à la même adresse.

 

Ces circonstances insolites firent l’objet d’une enquête, mais les recherches du shérif du comté ainsi que de son adjoint n’ont toutefois jamais abouti. Ils font donc appel à l’Agence d’Investigation des Phénomènes inexpliqués et c’est la coroner Debra Manson qui est désignée pour enquêter sur cette affaire.

 

Cependant, elle sera contrainte à plusieurs phénomènes étranges qui ont lieu dans cette résidence. Elle devra également se dresser contre un tueur psychopathe qui rôde sans relâche dans les parages et qui observe dans l’ombre ses moindres faits et gestes.

La malédiction de Blackwood,

le retour de Damian Rhoads

 

Le calme semblait être revenu quelques mois après l’horrible tragédie survenue dans la petite ville de Blackwood. Cependant tout porte à croire que le tueur psychopathe Damian Rhoads soit de retour dans les parages pour reprendre son oeuvre de destruction là où il l’avait laissé.

 

Ayant eu vent de ces événements tragiques, Debra Manson, de l’Agence d’Investigation des Phénomènes Inexpliqués, insiste résolument pour reprendre le dossier.

 

Une fois de plus, la coroner ne reculera devant rien pour tenter de mettre un terme à cette ignoble effusion de sang. Toutefois rien ne semble pouvoir freiner la furie du meurtrier. Elle devra donc découvrir son terrible secret avant que la situation devienne incontrôlable.

La magie des mandalas

 

Découvrez les mandalas

réalisé par notre talentueuse Amélie Dubé.

 

Plusieurs Ebook gratuit

de disponible

Disponible

 

La trilogie de Transfert

 

Offerte à un prix spécial

à l’achat de la trilogie complète.

 

Cliquer sur l’image pour découvrir

les résumés de chacun.

Mandalas Gratuit

Mandalas Gratuit

X