Écrivains

B

io de nos écrivains

Dominik Casavant

Dominik est une passionnée d’histoires d’horreur et de fantastique. Elle écrit depuis sont tout jeune âge en écrivant des BD pour le plaisir et toujours avec une touche sanglante. Elle a réalisée sont rêve d’écriture en nous présentant son premier roman intitulé le destin d’Amarylis en trilogie. Vous aurez la chance de vivre une romance fantastique remplie de mystères.


Jonathan Forget

Jonathan est natif de la région de Mont-Tremblant, dans les Laurentides, il découvre sa passion pour l’écriture à l’âge de 19 ans. Grandement fasciné par les phénomènes paranormaux, les récits fantastiques, les films d’horreurs ainsi que les légendes urbaines, il entreprend donc l’écriture d’une série de romans qui va de concert avec ses intérêts.


Catherine Marmen

Originaire de Rimouski, Catherine a toujours su qu’elle souhaitait travailler avec les mots. Elle s’est acharnée pendant dix ans à occuper des emplois stables qui ne lui convenaient pas, pour enfin, se décider en 2020 à se lancer dans une carrière de rédactrice web et d’écrivaine. Portée par ses ambitions, elle sait maintenant qu’elle a trouvé sa véritable mission, soit de vous aider dans vos écrits ou encore de vous divertir par ses histoires uniques et originales. Elle tient aussi un blog littéraire que vous pouvez visiter pour lire ses plus récentes chroniques sur de multiples ouvrages de tout genre. www.catherinebouquine.com


Joëlle Laurencin (Jojonator)

Joëlle est une auteure prolifique. Elle invente des histoires de tous genres confondus, tel que le Fantastique, L’horreur, le Thriller, les essais de faits de société… Elle écrit également des pensées et proverbes qui sont diffusés un peu partout sur les réseaux sociaux et au sein de journaux, tel qu’Ouest France ou Le Parisien. Elle ne s’impose aucune contrainte ni thème, elle suit aveuglement sa plume, car elle seule connaît la marche à suivre.


Amélie Dubé

Amélie est une auteure québécoise originaire de Rimouski dans le Bas St-Laurent, Elle est aussi la co-instigatrice de l’événement, Le 12 août, j’achète un livre québécois.
Sa passion pour l’écriture la pousse à créer un monde médiéval peuplé de dragons et d’humains, travaillant de concert pour sauver leur monde.